Luxface Collection

Concernant Luxface

Le mot « transparence » a plusieurs significations. Il fait référence à la transmission de lumière à travers un objet mais peut également être utilisé comme métaphore, exprimant alors la notion de visibilité: rendre visible la valeur, la démarche effectuée et ce qui est en cours de réalisation.

L'utilisation de la transparence incite les gens à « se rendre dans l'espace suivant ». La transparence et l'opacité contribuent par ailleurs à donner la sensation que les petits espaces dans lesquels nous vivons et travaillons sont plus vastes. Notre collection Luxface offre une grande diversité de designs répondant aux aspirations émotionnelles de l'individu grâce à la transparence : créer la transparence et une relation avec l'humain peut être un élément essentiel de notre projet de design.

Notre collection Luxface est confectionnée à partir d'une éco-résine offrant des possibilités illimitées de design dans des intérieurs d'une esthétique surprenante. Le langage de l'esthétique permet de traduire les réalités scientifiques en espaces expérimentaux attractifs, ouvrant à un large public les portes de l'implication, l'empathie et la connaissance, en particulier dans les questions environnementales.

La collection Luxface de Premium Panels nécessite un esprit créatif, une rencontre entre design et imagination novatrice. Combiné à un éclairage innovant, Luxface crée une ambiance unique et colorée dans chaque projet. Donnez toute sa place à la conscience écologique et à la singularité ! Les panneaux légers permettent d'obtenir des crédits LEED pour la construction durable ; sont produits sur une base individuelle, confectionnés de façon manuelle et thermoformables.

Nous vous invitons à faire l'expérience de la transparence avec nos séduisantes collections Luxform, Luxtone, Luxice et Luxcore.

Votre visibilité, votre choix

About Luxface

The word 'transparency' holds multiple meaning. It refers to the transmission of light through an object, and can also serve as a metaphor for visibility: making visible what is valued, what has happened, and what is underway.

The use of transparency makes people ‘want to get to the next space’. At the same time,  transparency and opacity make the smaller spaces in which we live and work feel larger. Our Luxface collection offers a great variety in design to satisfy human emotions by using transparency: creating transparency and human connection can be essential in your design project.

Our Luxface collection is made of an ecoresin that allows an unlimited design into eye-catching installations. Through it’s aesthetic language scientific realities can be translated into engaging experiential spaces, that opens the potential to a broad public engagement, empathy and knowledge, specifically in ecological issues.

The Luxface collection of Premium Panels need a creative mind, as design meets the new imagination: Try to combine with innovative lighting; Luxface brings a unique and colourful atmosphere to each of your projects. Try to value conscience and uniqueness; The light-weight panels enable qualifications of LEED-credits for building-sustainability, are produced on an individual basis, are hand crafted, and are thermo-formable.

Premium Panels invite you to experience ‘transparency’ through our seductive Luxform, Luxtone, Luxice and Luxcore collections.

My visibility, my choice.